2e édition du concours Graine d’artiste

Vous avez entre 11 et 25 ans, vous habitez Noisiel et vous avez un incroyable talent ? Que vous soyez chanteur, danseur, acteur, acrobate, performeur, humoriste… Que vous vous produisiez en solo, en duo ou en groupe : Graine d’artiste est fait pour vous.

Le principe ? Après une sélection, les participants retenus bénéficieront d’un accompagnement privilégié pour développer leur pratique artistique, avec des ateliers ciblés dans leur domaine et des répétitions. Cette deuxième édition, organisée par le service jeunesse, en partenariat avec la MJC est ouverte à tous les talents, et se clôturera comme l’an dernier par une finale en public !

Une occasion en or de se produire sur scène et de venir se mesurer aux autres candidats, face à un jury composé de représentants du service jeunesse, de la MJC, des associations locales mais aussi d’artistes reconnus, avec une récompense d’une valeur de 500 euros à la clé.

Envie de participer ? Les présélections auront lieu le samedi 31 janvier 2015 à la salle polyvalente de la maison de la jeunesse, sur inscription avant le samedi 10 janvier 2015 (dossiers à retirer à la maison de la jeunesse, à l’INJ ou à la MPT du Luzard). Renseignements au 01 60 37 74 24 ou 01 60 06 84 06. E-mail : jeunesse@mairie-noisiel.fr