3e édition de l’Oxytrail du Val-Maubuée

Organisé par la Communauté d’Agglomération de Marne-la-Vallée / Val Maubuée et le club de Marne-la-Vallée Athlétisme (MLVA), avec le soutien des communes et de partenaires, l’Oxy’Trail est la course idéale pour découvrir le trail sur un terrain mi-urbain, mi-nature.

Accessibles à tous, en individuel ou en équipe, les courses arpentent le Val Maubuée et invitent à découvrir les lieux emblématiques, naturels ou culturels : parc de Noisiel, parc du château de Champs-sur-Marne, Cité Descartes, Aérodrome de Lognes, Totems de Noisiel, Ferme du Buisson, Cité Menier et les divers lacs, parcs et forêts. Plusieurs courses sont au programme de cette nouvelle édition : Oxy’5 km (à partir de 14 ans), Oxy’13 km (à partir de 16 ans), Oxy’23 km (à partir de 18 ans), marche nordique découverte (à partir de 10 ans), trois courses Oxy’Jeunes (de 5 à 13 ans). En bonus : un village d’animations sportives, des espaces de détente, des ateliers ludiques, des espaces restauration et de nombreux services. Près de 3 000 coureurs sont attendus !

Les inscriptions peuvent se faire par courrier jusqu’au mardi 23 juin inclus (Organisation Oxy’Trail, 5 cours de l’Arche-Guédon 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1), sur Internet jusqu’au vendredi 26 juin à 12 h, sur place (dans la limite des dossards disponibles) dans l’Oxy’Trail Village le samedi 27 juin 14 h à 18 h et dimanche 28 juin de 7 h 45 à 10 h. Pour les courses Oxy’Jeunes, les inscriptions sont gratuites et peuvent être effectuées sur Internet ou sur place.

Oxytrail du Val Maubuée, dimanche 28 juin 2015, parc de Noisiel. Renseignements et inscriptions sur www.oxytrail.fr.