Acheter une place de spectacle

Le service Culture se tient à votre disposition pour vous renseigner sur les modalités de réservation.

Renseignements et réservations

Du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 17 h. Fermeture le jeudi.

SUR PLACE
Service culture-animation – Mairie principale – 26 place Émile-Menier (pas de vente à la mairie annexe)

PAR TÉLÉPHONE OU PAR MAIL
Contact : 01 60 37 73 72 ou culture@mairie-noisiel.fr
Confirmation de votre réservation par l’envoi d’un chèque pour régler les places.

Règlement

- Sur place au service culture-animation pendant les horaires d’ouverture (espèces ou chèques)
- Par courrier en envoyant votre chèque à l’ordre du trésor public à : Mairie de Noisiel - service culture-animation - 26 place Émile-Menier – CS 50794 NOISIEL - 77448 Marne-la-Vallée cedex 2.

Retrait des places

Une fois réglés, les billets peuvent être retirés dans les lieux de spectacle le jour même.
Vous pouvez recevoir vos billets chez vous en joignant une enveloppe timbrée avec votre adresse lors du règlement. (Possible jusqu’à 10 jours avant la date du spectacle).

Tarifs à l’unité et abonnements

À l’unité pour les spectacles
- Tarif plein : 14 €
- Tarif réduit* : 10 €