Anciens réfectoires
Acheter une place de spectacle

Le service Culture se tient à votre disposition pour vous renseigner sur les modalités de réservation.

Renseignements et réservations

SUR PLACE
- Au Pôle culturel, du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h en période scolaire.
- Sur place, le jour du spectacle, 1 h avant le début de la représentation, dans la limite des places disponibles.

PAR TÉLÉPHONE OU PAR MAIL
Contact : 01 60 37 73 72 ou poleculturel@mairie-noisiel.fr - réservation uniquement.
Les places réservées doivent être confirmées par un règlement dans les 10 jours qui suivent l’appel.

Règlement

- Sur place, au Pôle culturel, pendant les horaires d’ouverture (espèces ou chèque).
- Par courrier, en envoyant votre chèque à l’ordre du trésor public à :
Pôle culturel
34 cours des Roches
77186 Noisiel

Retrait des places

Une fois réglés, les billets peuvent être retirés dans les lieux de spectacle le jour même.
Vous pouvez recevoir vos billets chez vous en joignant une enveloppe timbrée avec votre adresse lors du règlement. (Possible jusqu’à 10 jours avant la date du spectacle).

Tarifs pour les spectacles

À l’unité pour les spectacles :
- Tarif plein : 14 € ou 6 €
- Tarif réduit* : 10 € ou 4 €
- Tarif unique pour certains spectacles : 4 €

* Tarif réduit : moins de 26 ans, plus de 60 ans, étudiants, familles nombreuses, demandeurs d’emploi, groupes de plus de 8 personnes, membres d’associations noisiéliennes, sur présentation d’un justificatif valide à la billetterie.