Annulation du feu d’artifice

Traditionnellement organisé le 13 juillet dans le parc de Noisiel et réunissant plusieurs milliers de personnes, le feu d’artifice est exceptionnellement annulé cette année (2017) pour des raisons de sécurité.

En effet, la configuration des lieux ne permet pas une sécurisation optimale des participants telle que recommandée dans le cadre du plan vigipirate niveau « urgence attentat » (contrôle et filtrage des accès notamment).

Aucun autre lieu ne rassemblant les conditions nécessaires à l’organisation de cet événement d’ampleur, tant au regard des contraintes de sécurité que des contraintes techniques, la municipalité a pris la décision de ne pas organiser le feu d’artifice, au nom du principe de précaution.

Afin de minimiser les risques de dégradation, la Ville vous invite, dans la mesure du possible, à ne pas sortir vos conteneurs poubelle et vos encombrants les nuits des 13 et 14 juillet.
Merci de votre compréhension.