Balade des arts : L’Exp’eau

Dans le cadre de la 5e édition de La Balade des arts à la Ferme-du-Buisson, les artistes du collectif noisiélien les Artivores présenteront une exposition originale sur le thème de l’eau : L’Exp’eau.

Les membres du collectif y mettront en scène de façon poétique et imaginative leur vision de cet élément naturel à travers des projets individuels ou collectifs mêlant des techniques artistiques variées. Toiles, sculptures, installation, suspension, mise en espace, détournement d’objets, vidéo, sons… seront proposés. Réalisées à partir de matériaux du quotidien (papier, carton, fil de fer plastique), les œuvres présentées représenteront des univers tour à tour imagés, poétiques, humoristiques, graves, inquiets ou réjouis.

Du mardi 9 au dimanche 14 juin à l’Abreuvoir à musique de la Ferme-du-Buisson, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h sauf dimanche de 14 h à 18 h. Nocturnes les mardi et jeudi jusqu’à 22 h. Entrée libre. Renseignements au 01 60 37 73 72, e-mail : culture@mairie-noisiel.fr.