Balade gourmande en bord de Marne

Le service patrimoine et tourisme organise une nouvelle balade gourmande pour les amoureux de la nature et des bonnes choses.

Un dimanche d’automne venez cheminer en bord de Marne sur les communes de Chelles, Torcy, Noisiel et Champs-sur-Marne, pour découvrir les petites et grandes histoires de la rivière sur notre territoire et sa biodiversité (12 km environ).
Sans oublier les dégustations surprises qui ponctueront le parcours et étonneront vos papilles.

→ Programme de la journée :
Matinée : de Chelles à Noisiel par la berge nord.
Pause déjeuner à l’Ancienne mairie de Noisiel. Le déjeuner est à préparer par vos soins (pique-nique tiré du sac).
Après-midi : De Noisiel à Chelles par la berge sud.

Afin de respecter l’environnement et réduire notre production de déchets, vous êtes invités à apporter votre propre vaisselle non jetable (petite assiette, gobelet, serviette) pour les dégustations.

- Dimanche 14 octobre 2018 de 10h à 16h
- Plein tarif : 15 € / Moins de 18 ans : 10 €

Renseignements et réservation obligatoire auprès de l’Office de tourisme de Paris-Vallée de la Marne.
Mail : tourisme@agglo-pvm.fr