Lancement du nouvel espace famille

Depuis le lundi 4 janvier 2016, la Ville facilite votre quotidien avec le nouvel espace famille.

Désormais, il est possible de réserver vos places en centres de loisirs pour le mercredi et les vacances scolaires, modifier votre forfait restauration scolaire, recevoir des informations pratiques ciblées, consulter vos factures ou régler vos prestations directement en ligne, grâce à une plateforme sécurisée.

Autres nouveautés : une seule et même facture sera adressée aux familles pour l’ensemble des prestations dont bénéficie(nt) leur(s) enfant(s) et il ne sera plus nécessaire de régler la facture des centres de loisirs avant d’effectuer une réservation. Vous pourrez également adhérer au service de facture en ligne afin de ne plus recevoir de facture papier à votre domicile.

Pour accéder à ces nouveaux services : connectez-vous grâce au code famille et au mot de passe présents sur vos factures municipales. Attention toutefois : les réservations ne peuvent être effectuées que si l’inscription administrative a été réalisée préalablement en mairie.

L’espace famille est accessible ici.