Bilan 2015 et perspectives 2016 : quelle ville pour demain ?

Vendredi 29 janvier, l’équipe municipale vous invite à participer à une réunion publique suivie d’un débat, ouverte à l’ensemble des habitants.

Au cours de cette réunion, Daniel Vachez, maire de Noisiel, et les élus, présenteront les actions phares réalisées au cours de l’année 2015, mais aussi les projets prévus pour 2016 et dans les années à venir. Ces perspectives feront l’objet d’un débat avec les habitants présents dans la salle, qui auront ainsi l’opportunité de partager leurs idées avec la municipalité De nombreux sujets seront abordés : travaux, services à la population, sécurité, aménagement, cadre de vie…

Réunion publique du bilan annuel de l’action municipale, « Noisiel, quelles perspectives pour demain ? Partagez vos idées. », vendredi 29 janvier 2016 à 20 h 30 au restaurant scolaire de l’école élémentaire de la Ferme-du-Buisson, cours du Buisson. Renseignements : secteur concertation avec les habitants au 01 60 37 73 05 ou par mail à concertation@mairie-noisiel.fr.