site de la ville de Triel
Bilan de mi-mandat

A mi-parcours du mandat, Daniel Vachez et son équipe proposent aux Noisiéliens de faire le bilan des trois années d’action municipale menée entre 2014 et 2017.

Lors des élections municipales en 2014, des engagements dans de nombreux domaines, parmi lesquels l’aménagement, le sport, le logement, la culture, le développement durable, l’animation, la jeunesse, l’enfance et l’éducation, la sécurité, la démocratie participative, les services publics… avaient été pris.

Depuis, de nombreux projets ont abouti, parfois au-delà de ces engagements. Certains sont en cours et d’autres verront le jour dans les mois à venir.

Afin de faire le point sur les réalisations menées par la municipalité durant ces trois années passées à œuvrer au service des habitants, avec l’objectif d’améliorer le quotidien et le cadre de vie de tous les Noisiéliens, une brochure a été éditée. Celle-ci a été distribuée dans les boîtes aux lettres de l’ensemble des Noisiéliens et présentée lors de la réunion publique de bilan de mi-mandat du vendredi 3 mars 2017.

Consulter la brochure de bilan de mi-mandat 2014-2017.