site de la ville de Triel
Bonne année 2017 !

Daniel Vachez, maire de Noisiel et le conseil municipal vous adressent leurs meilleurs vœux pour l’année 2017.

NOISIEL, VILLE NOUVELLE, NE CESSE DE SE RENOUVELER

"J’ai le plaisir de vous présenter, au nom de la Municipalité, mes meilleurs voeux pour l’année 2017 : des voeux de pleine santé et de prospérité, des voeux de réussite, des voeux de joie et de bonheur.

Cette année 2016 qui s’achève aura été particulièrement riche pour notre commune, car elle a vu se réaliser plusieurs grandes opérations, attendues avec impatience par les Noisiéliens. Je pense à la réouverture du gymnase du Cosom, en mars 2016 ; à la livraison de l’équipement de quartier réhabilité des Deux-Parcs, également en mars 2016 ; à la nouvelle résidence étudiante Michel-Serres-Le Luzard, inaugurée en septembre 2016 ; ou encore aux travaux de restructuration du pôle gare RER, dont la première phase concernant la gare routière des bus, la sécurisation des accès piétons et le réaménagement du parvis de la gare est désormais terminée.

De plus grands défis nous attendent encore en 2017 : deuxième phase des travaux du pôle gare RER, réaménagement du cours des Roches, installation d’un système de vidéo-protection dans le quartier du Luzard, livraison du nouveau centre de loisirs du Verger et des cinémas de la Ferme-du-Buisson, élaboration d’un Plan local d’urbanisme (PLU), processus de renouvellement urbain du quartier des Deux-Parcs, début de la reconstruction de l’école Jules-Ferry.

Vous pourrez compter sur l’engagement de la Municipalité pour que ces projets d’envergure se traduisent, concrètement, par une amélioration constante du cadre de vie des habitants et par un maintien de la qualité du service public.

Noisiel, ville nouvelle, ne cesse de se renouveler. Il s’agit pour la Municipalité de continuer à écrire l’histoire d’une commune qui s’est construite avec ses habitants, qui a su grandir et s’agrandir, sans perdre ses fondamentaux, sans perdre sa dimension de proximité, sa vie solidaire, son identité."

Daniel Vachez
maire de Noisiel