Buisson-Saint-Antoine : une nouvelle signalétique de rue

Après les bâtiments communaux, la deuxième phase du programme de signalétique est lancée, avec à la mi-avril, la phase de remplacement des plaques de rue.

L’objectif étant de donner une meilleure lisibilité du territoire et d’aider au repérage, c’est le quartier du Buisson- Saint-Antoine, à la limite de la commune de Lognes, qui a fait l’objet de la première intervention.

Les services techniques municipaux ont assuré la dépose dans anciens panneaux, tandis que l’entreprise prestataire a assuré de façon simultanée les nouvelles implantations.

Ainsi, ce sont 54 poteaux et 18 panneaux muraux qui ont été installés en quelques jours. Le nom de la commune et son logo y figurent en en-tête sur fond blanc, et le nom de chaque rue apparaît sur fond vert, assorti à la couleur de la feuille du logo de Noisiel.