C’est l’été à Noisiel : des activités pour tous !

Pendant les mois de juillet et août, la Ville de Noisiel et ses partenaires proposent un large panel d’activités pour toutes les générations.

Les plus jeunes peuvent se rendre dans les centres de loisirs communaux, qui présentent un programme complet d’animations chaque semaine.

Les préados et les ados sont accueillis à la Maison de la jeunesse, avec des activités variées disponibles à la carte.

La MJC Maison pour tous reste ouverte pendant tout le mois de juillet et rouvrira ensuite début septembre.

Les 6/17 ans ont également le plaisir de partir en colonies de vacances dans diverses destinations, en France et à l’étranger.

Les familles ne sont pas oubliées puisque deux sorties à la mer leur sont proposées, une en Normandie et une autre dans le Pas-de-Calais.

Les seniors, de leur côté, peuvent aussi profiter de leur sortie annuelle dans l’Aube.

À noter : les inscriptions aux séjours de vacances, aux sorties à la mer et à la sortie des seniors sont closes.

Le guide des activités d’été, distribué dans l’ensemble des boîtes aux lettres, est disponible dans les accueils municipaux et consultable ici.

L’été à Noisiel, c’est aussi :

- La fête de quartier des Deux-Parcs, le samedi 2 juillet. Plus d’infos.
- Des ateliers proposés par la Maison de l’environnement vagabonde, les 9 et 22 juillet. Plus d’infos.
- Un spectacle pyrotechnique et musical, le mercredi 13 juillet. Plus d’infos.
- Des stages du basket 100 % en anglais, en août. Plus d’infos.
- Le Festi’Val Fraîcheur, le samedi 27 août. Plus d’infos.