Carnaval : les Noisiéliens au rendez-vous !

Samedi 23 mars 2019, les petits et les grands étaient nombreux à participer au carnaval de Noisiel.

Nouveau succès pour cet événement famillial, qui a fédéré les Noisiéliens à l’occasion d’un grand défilé festif.

Organisé sur le thème du voyage, le carnaval a bénéficié de conditions météorologiques clémentes.

Le défilé, conduit par un char décoré d’une montgolfière en ballons, a parcouru l’allée-des-bois, de l’entrée du parc de Noisiel jusqu’au quartier du Luzard. Il a été marqué par la présence de plusieurs groupes de danseurs costumés.

Arrivés sur l’esplanade François-Mitterrand, les participants ont ensuite pu danser lors du bal des enfants qui s’est tenu sous le kiosque à musique.

En fin d’après-midi, un goûter a été offert par la Ville à tous les enfants.

Merci à tous les habitants et aux associations pour leur participation et leur bonne humeur !