Cérémonie du concours des maisons et balcons fleuris

Vendredi 27 mai, les heureux gagnants du concours communal des maisons et balcons fleuris 2015, ont reçu leurs récompenses de la part de la Ville.

Pour commencer la cérémonie, Daniel Vachez, maire de Noisiel, a salué les efforts de "celles et ceux, qui par leur amour des fleurs, de la nature ou simplement de l’esthétique, ont participé à ce concours."

Une initiative qui permet, en plus des missions effectuées par les services municipaux, d’embellir la ville et le cadre de vie de tous les Noisiéliens.

L’été dernier, le jury communal est allé voir chaque jardin ou balcon en compétition, afin de sélectionner ceux respectant au mieux les critères du concours : entretien, type de plantations, jardinage écoresponsable…

Les gagnants (3 dans la catégorie jardins et 3 dans la catégorie balcons) ont reçu une plantation, un diplôme et un bon d’achat chez Leroy Merlin.

Catégorie balcons :
1er prix : Claudine Rotombe