Cet été aux Deux-Parcs

Tous les jeudis après-midi du mois de juillet 2018, des animations ont été proposées dans le quartier des Deux-Parcs, sur l’Allée-des-Bois au niveau de la maison de quartier du secteur.

Organisées par de nombreux acteurs du territoire (Caf, Ludothèque, association La Paume de Terre, Sietrem, réseau des médiathèques, association Écout(é)cri, Conseil citoyen, Ville de Noisiel), ces après-midi festives ont été l’occasion de rassembler les habitants du quartier.

Elles ont permis d’animer ce quartier prioritaire en proposant des activités variées gratuites aux familles en vacances : jeux, ateliers créatifs, lecture, atelier d’écriture, coloriages…

Une manière de s’approprier l’espace public de proximité pour profiter de l’été !

Monsieur le Maire est venu saluer les acteurs de ce projet et en a profité pour s’essayer à quelques jeux.

La date du 26 juillet a été annulée en raison de la canicule.