Anciens réfectoires
Ceux qui fleurissent la ville ont été récompensés

Vendredi 8 novembre, les participants au concours communal des jardins et balcons fleuris 2019 ont été récompensés au cours d’une cérémonie à l’Hôtel-de-Ville.

Cette année encore, de nombreuses habitations bien fleuries ont participé pendant les beaux jours à l’embellissement de la ville.

Le jury communal est allé voir chaque jardin ou balcon en compétition, afin de sélectionner ceux respectant au mieux les critères du concours : entretien, type de plantations, jardinage écoresponsable…

Tous les participants ont reçu une composition florale en remerciement de leur investissement. Les gagnants (3 dans la catégorie jardins et 3 dans la catégorie balcons) ont également obtenu un diplôme, un bon d’achat chez Leroy Merlin et un pot de miel local.

- Catégorie balcons :
* 1er prix : Ngoc Mai Bui
* 2e prix : Desanka Roganovic
* 3e prix : Sivasakthimalar Santhirasegaram

- Catégorie jardins :
* 1er prix : Germaine Lecygne
* 2e prix : Martine Deprez
* 3e prix : Nicole Houal

Félicitations à tous les participants !