Clôture des listes électorales fin décembre

La clôture des listes électorales s’effectuera le 31 décembre. Si vous voulez voter en 2014, pensez à vous assurer que vous êtes bien inscrit.

Afin d’être en capacité de participer aux prochains scrutins électoraux que seront les élections municipales (scrutins des dimanches 23 et 30 mars 2014) et l’élection des députés au Parlement européen (dimanche 25 mai 2014), il faut être inscrit sur les listes électorales.

Si vous venez de vous installer à Noisiel, venez de changer d’adresse au sein de la commune, venez d’acquérir la nationalité française ou si vous êtes citoyen européen, c’est le moment de faire cette démarche, en mairie principale, en mairie annexe ou par internet sur le site www.servicepublic.fr, avant mardi 31 décembre inclus, date limite de clôture des listes électorales (fermeture du guichet unique à 17 h 45).

Il vous sera demandé une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois (original et photocopie) ou un justificatif de paiement des impôts locaux depuis plus de cinq ans.

Pour les jeunes domiciliés chez leurs parents, une attestation d’hébergement rédigée sur papier libre sera en plus nécessaire ainsi que la copie de leur pièce d’identité.

Si vous ne pouvez vous déplacer, vous avez également la possibilité de demander votre inscription par courrier recommandé avec avis de réception, en envoyant les pièces indiquées.

- Date limite : Mardi 31 décembre 2013.
- Lieu : Guichet unique en mairie principale et en mairie annexe.
- Horaire : Fermeture à 17 h 45.
- Renseignement : Service des élections au 01 60 37 74 27.