Commémoration de l’Armistice du 11 novembre 1918

La municipalité et les associations d’anciens combattants célèbreront, mardi 11 novembre, le 96e anniversaire de l’Armistice, signé le 11 novembre 1918.

Cette journée marque la fin des combats de la Première Guerre mondiale, la victoire des Alliés et la défaite totale de l’Allemagne.

La commémoration de l’armistice du 11 novembre 1918 aura à elle lieu à partir de 11 h sur parvis de l’Hôtel-de-ville, avec un rassemblement et un salut aux drapeaux auxquels participeront des écoliers et des collégiens de Noisiel.

Le cortège se dirigera ensuite vers la stèle du Souvenir, accompagné par la fanfare de l’Union musicale de Champs-sur-Marne.

- Date : Mardi 11 novembre.
- Horaire : À partir de 11 h.
- Lieu : Parvis de l’Hôtel de Ville puis Stèle du souvenir (square Jean-Moulin, sur le haut de la place Émile-Menier).