Coup de pouce santé : la mutuelle accessible

Le conseil des aînés a souhaité mener une action visant à faciliter l’accès à une complémentaire santé pour tous les retraités noisiéliens.

Le principe est simple : regrouper un maximum de retraités afin de négocier des prestations à tarifs préférentiels auprès des mutuelles.

Pour ce faire, une enquête est lancée auprès des retraités de la ville afin de définir leurs besoins en matière de santé et d’évaluer le nombre de personnes potentiellement intéressées. Plus il y aura de clients potentiels, plus la négociation avec les organismes de mutuelle pourra être importante.

Le dépliant de présentation du projet, incluant le questionnaire de l’enquête, est disponible dans les structures municipales. Vous pouvez aussi remplir le questionnaire directement en ligne ci-dessous.

Participer à cette première étape de diagnostic ne vous engage à rien.

- Renseignements auprès du secteur des personnes retraitées : 01 60 37 73 66 ou conseildesaines@mairie-noisiel.fr