Demande de logement social en ligne

Afin de faciliter et de simplifier les démarches de demande de logement social, la DRIHL met un portail internet à la disposition des demandeurs.

Afin de faciliter et de simplifier les démarches de demande de logement social, la direction régionale et interdépartementale de l’hébergement et du logement (DRIHL) met un portail internet à la disposition des demandeurs. Sur www.demande-logement-social.gouv.fr, vous pouvez ainsi créer votre première demande et recevoir votre numéro unique ou bien renouveler ou modifier une demande précédente. Deux guides, l’un pour les premières demandes, l’autre pour leur renouvellement, détaillent les étapes de la démarche pas à pas. Ils peuvent être consultés ici. Le dépôt d’un dossier papier (à retirer en mairie ou à télécharger ici) reste possible. Dans ce cas, un rendez-vous est obligatoire avec le service Logement pour la relecture et l’enregistrement du document.

Accueil sur rendez-vous Mardi et vendredi : de 9 h à 11 h 30 et de 13 h 45 à 17 h. Mercredi : de 13 h 45 à 17 h. Jeudi et samedi : de 9 h à 11 h. Renseignements au 01 60 37 74 31.