Anciens réfectoires
Des vacances d’automne bien remplies

Pendant les vacances d’automne 2019, les enfants de Noisiel ont bénéficié d’activités variées proposées par la Ville.

Les quatre accueils de loisirs de la commune étaient ouverts pendant les deux semaines de vacances.
Sur place, les enfants ont pu profiter d’un programme riche axé principalement sur le thème d’Halloween. De quoi s’amuser à se faire peur dans la bonne humeur : ateliers de décoration, maquillage, grands jeux, moments festifs, sorties…
Monsieur le Maire est allé à la rencontre du personnel et des enfants afin d’apprécier la qualité de l’encadrement proposé par les équipes municipales.

Pendant la première semaine des vacances, un stage multisports a été organisé. Environ 30 enfants ont pu pratiquer diverses disciplines - dont certaines peu connues - avec des temps d’initiation et des tournois amicaux.

Et le mercredi 23 octobre, le spectacle féérique Peau d’Âne était programmé à l’auditorium Jean-Cocteau. Une bonne idée pour occuper les enfants en cette période de vacances. Succès au rendez-vous !