Des vacances ludiques dans les accueils de loisirs

Les accueils de loisirs communaux proposent aux plus jeunes de nombreuses animations pour passer des vacances de printemps mémorables.

Environ 220 enfants par jour fréquentent les accueils de loisirs de la commune au cours des deux semaines de vacances.

Dans ces structures, les animateurs redoublent d’imagination pour proposer aux enfants des activités variées et originales : sport, ateliers manuels, jeux de plein air, ateliers créatifs, sorties… La météo estivale de ces derniers jours favorise la mise en place d’animations extérieurs.

Mathieu Viskovic, maire et Corinne Troquier, maire-adjointe chargée de la jeunesse, de la citoyenneté et des activités périscolaires, ont visité tous les accueils de loisirs. Ils ont pu constater sur place la qualité du travail des animateurs et l’enthousiasme des enfants, heureux de partager des moments ludiques avec leurs camarades.