Deux journées à la mer cet été

Samedi 21 juillet et samedi 4 août 2018, la Ville a organisé deux sorties à la mer pour les Noisiéliens.

La première s’est déroulée à Wissant (Pas-de-Calais) et la seconde à Blonville-sur-mer (Calvados).

Après un départ en car au petit matin, les participants ont pu profiter, sur place, de diverses activités ludiques et surtout des belles plages de sable fin.

En période de forte chaleur sur la région parisienne, ces sorties au grand air ont été l’occasion, pour les adultes et les enfants présents, de passer un moment agréable en profitant de la douceur du climat du littoral. Au total, 112 personnes ont profité de cette initiative municipale.

Chaque année, la Ville de Noisiel organise ce type de sorties d’une journée pendant les vacances d’été. Accessibles à des tarifs réduits, elles permettent au plus grand nombre de partir à la mer.