site de la ville de Triel
Devenez assesseur à Noisiel

La Ville de Noisiel recherche des assesseurs volontaires pour tenir les 9 bureaux de vote de la commune lors du second tour des élections législatives, le dimanche 18 juin 2017.

L’organisation d’un bureau de vote requiert la présence indispensable d’assesseurs pouvant participer bénévolement à son fonctionnement.

Au regard du premier tour des élections législatives, le nombre d’assesseurs pouvant être mobilisés par les deux candidats en lice pour le second tour n’est pas assez important pour couvrir l’ensemble des bureaux de vote de Noisiel.

Ainsi, les citoyens volontaires de la commune sont invités à participer à un acte démocratique en devenant assesseur, afin de contribuer au bon déroulement du scrutin.

Les conditions requises : être inscrit(e) sur la liste électorale de la commune de Noisiel, et être disponible le dimanche 18 juin 2017 à partir de 7 h 45 et jusqu’au dépouillement et signature des documents et procès verbaux (soit 20 h). La présence n’est pas continue, une pause de 1 h 30 est incluse en milieu de journée.

Cette mission n’implique ou n’engendre aucun rattachement à un parti politique quelconque.

Si des volontaires sont intéressés, ils doivent se faire connaître auprès du service administration générale, au plus tard le jeudi 15 juin à 18 h.
Par téléphone au 01 60 37 74 27 ou par mail à admin-generale@mairie-noisiel.fr