Anciens réfectoires
Escape game de l’Ancienne mairie

À l’occasion de la Nuit des musées, la Ville de Noisiel vous invite à participer à un jeu d’évasion inédit, sur le principe de « l’escape game ».

Vous venez découvrir l’Ancienne mairie avec un groupe de visiteurs, lorsque les portes de l’édifice se referment derrière vous. Un personnage du passé vous laisse un message dans lequel il vous demande de l’aider à retourner dans son époque.

Vous avez 45 minutes afin de trouver la solution pour sortir de la faille temporelle où vous êtes tombés et secourir l’inconnu… Pas une de plus !

Avec votre équipe, résolvez plusieurs énigmes autour de l’histoire du bâtiment. Faites appel à vos compétences logiques, votre rapidité, votre sagacité et votre cohésion de groupe.

- Samedi 18 mai 2019, à l’Ancienne mairie (200 place Gaston-Menier).
- Cinq sessions de jeu : à 16 h 30, 17 h 30, 18 h 30, 19 h 30 et 20 h 30.
- Gratuit. À partir de 6 ans. Réservation indispensable.

Pour participer, constituez une équipe de cinq à sept personnes, en famille ou entre amis. Si vous êtes moins nombreux, lancez-vous, nous formons l’équipe pour vous !

ÉVÉNEMENT COMPLET

- Renseignements et réservation au 01 60 37 73 99 ou par mail à patrimoine@mairie-noisiel.fr
Nombre de places limité, ne tardez pas pour réserver !