Exposition Fm Kounadiya sur le tissu bogolan

Fatoumata et Mamou Diarra, deux sœurs de 22 et 25 ans, ont été soutenues par la Ville dans l’organisation d’un défilé de mode à Noisiel sous leur marque Fm Kounadiya.

Dans la continuité de l’évènement, les deux sœurs proposent maintenant une exposition sur les tissus utilisés pour leurs créations. L’occasion d’apprécier une autre facette de leur travail.

La Ville accompagne régulièrement des jeunes majeurs noisiéliens afin de les aider à concrétiser des projets personnels. Ces projets peuvent être de nature variée : voyage, action culturelle ou solidaire, formation professionnelle… En plus d’une aide financière, le service municipal de la jeunesse apporte son expertise et son soutien dans la mise en œuvre du projet.

Exposition :

- Du 15 au 19 novembre à la Maison de la jeunesse
- Entrée libre du lundi au vendredi de 15 h à 19 h et le samedi de 15 h à 18 h

- Puis du 22 novembre au 3 décembre à la mairie annexe
- Entrée libre du lundi au vendredi de 9 h à 11 h 45 et de 14 h à 17 h 45, le samedi de 8 h 30 à 11 h 45. Fermé le jeudi après-midi