Exposition Quartier rêvé des Deux-Parcs

Le conseil citoyen du quartier des Deux-Parcs propose une exposition d’œuvres réalisées par des enfants du quartier.

Ce projet artistique original a pour objectif de pousser les jeunes à mener une réflexion sur le futur de la ville et de leur cadre de vie, dans l’optique de la requalification du quartier des Deux-Parcs actuellement à l’étude.

L’exposition présente cinq tableaux réalisés sur support bois avec des colorants acryliques.
Ils sont accompagnés de photographies relatant les deux semaines de travail de création des enfants, qui se sont déroulées pendant le mois de juillet 2017 : étude, conception, méthodologie de mise en œuvre, réalisation avec l’appui de l’équipe d’encadrement du conseil citoyen, ainsi que du graphiste Karim.

Exposition :
- du 24 avril au 3 mai 2018
- à la MPT du Luzard (34 cours des Roches)
- accès aux horaires d’ouverture de la MPT
- vernissage le 28 avril à 16 h 30
- renseignements : 09 80 48 27 06 ou par mail : conseilcitoyens@yahoo.com