Fête de l’Esplanade : un nouveau succès

La Fête de l’Esplanade, le 7 juin dernier, a connu un grand succès. Organisée par la Ville en partenariat avec les associations locales, cet événement festif très attendu, placé cette année sous le thème de la danse, a de nouveau réuni de nombreux Noisiéliens de tout âge sur l’esplanade François-Mitterrand.

Dans une ambiance familiale et conviviale, avec une météo particulièrement clémente, les participants ont pu s’adonner à de nombreuses animations gratuites telles que des jeux, du coloriage, du maquillage, des manèges pour les plus petits, ou encore un mur d’escalade, une tyrolienne, un tournoi de football pour les plus grands.

Les associations impliquées dans l’organisation de l’événement ont proposé quant à elles des démonstrations variées (danse de salon, capoeira, hip-hop, tango, flamenco, danse indienne…), tandis que des prestations de marionnettes géantes, d’un magicien, de danseurs africains et d’un sculpteur de ballon se sont succédé tout l’après-midi.