site de la ville de Triel
Fête de l’esplanade

Pour cette nouvelle édition, la Fête de l’Esplanade vous propulsera dans le passé, pour un flash-back dans les années 70, thème choisi par le conseil municipal des enfants !

Dans un décor fleuri et une ambiance très « peace and love », l’événement se voudra festif et convivial, comme à son habitude ! De nombreuses animations à destination des petits comme des grands seront ainsi proposées avec, entre autres, un mur d’escalade, une tyrolienne, l’accro-baby (2-6 ans), des manèges… De nombreuses associations locales seront également présentes, sur des stands et sur le kiosque pour l’animation ! Démonstrations, ateliers et spectacles s’enchaineront ainsi tout au long de l’après-midi. La restauration sera assurée sur place, offrant aux participants l’opportunité de découvrir des plats et spécialités typiques proposés par les associations. Pour les plus nostalgiques, les enfants et ceux qui en ont gardé l’âme, un invité surprise sera présent. Arrivé directement de l’Île aux enfants, il vous fera peut être partager sa célèbre recette du « Gloubi Boulga » ! Pour vous mettre dans l’ambiance, n’hésitez pas à venir habillés en tenue 70’s : hippies et baba-cool bienvenues !

Fête de l’Esplanade, samedi 6 juin de 13 h à 19 h, Esplanade François-Mitterrand (quartier du Luzard). Renseignements au 01 60 37 73 72, e-mail : animation@mairie-noisiel.fr.