Fête de quartier de la Ferme-du-Buisson

Le quartier de la Ferme du-Buisson sera en liesse, samedi 28 septembre, de 16 h à 22 h, dans l’enceinte de la Scène nationale de la Ferme-du-Buisson, avec la fête de quartier coordonnée par la Ville de Noisiel.

De nombreuses animations seront proposées par l’Association des familles réunies, la Mjc-Maison pour tous, l’association Culture et Solidarité, la Scène nationale de la Ferme-du-Buisson, le réseau des médiathèques de la communauté d’agglomération.

Au programme de cette fête de quartier :

- De 16 h à 18 h : jeux variés pour petits et grands, démonstrations des activités de la Maison de quartier de la Ferme-du-Buisson, animation de la médiathèque…
- De 17 h à 17 h 45 : visite gratuite de la Ferme-du-Buisson (groupe de 30 personnes).
- À 18 h : spectacle de danse africaine “Nkululeko” de la compagnie Via Katlehong dance, présenté par la Ferme du- Buisson.
- À 19 h : apéritif offert par la Ville de Noisiel.
- À 20 h : repas partagé entre les participants (participation 1 €).
- À partir de 22 h 30 : les habitants le souhaitant pourront participer (sur inscription) à la “Nuit Curieuse : Bheka ! South Africa”, programmée par la Scène nationale de la Ferme-du-Buisson (réservation obligatoire au 06 79 92 29 67).

- Date : samedi 28 septembre
- Horaires : de 16 h à 22 h