Anciens réfectoires
Fête de quartier de la Ferme-du-Buisson

Le fête du quartier de la Ferme-du-Buisson s’installe dans l’enceinte de la scène nationale.

Tous les habitants ont rendez-vous sur place pour partager un moment divertissant et convivial.

Les associations et les acteurs locaux, fédérés par la Ville, ont programmé de multiples animations.

Dès 9 h 30, un atelier cuisine sera proposé à la Maison de quartier.

De 15 h à 18 h, des activités pour toute la famille rythmeront l’après-midi : structure gonflable, jeux de type « kermesse », échecs, maquillage, jeux géants, roller, espace lecture, stand peinture enfants, stands développement durable (compostage, tri, création de mini-jardinets).

À 18 h, place au spectacle de cirque Culbuto proposé par la Ferme du Buisson.

En soirée, un apéritif sera offert par la Ville, suivi d’un repas et d’une animation musicale proposée par l’association Touchés par le style, avec un plateau de jeunes talents (Salma et Mélissa, Kani, Joyce, Rom’s de Souza et Kaley).

- Samedi 14 septembre 2019, dans la cour de la Ferme-du-Buisson
- Gratuit, entrée libre.
- Repas du soir payant (2,50 €).
- Renseignements auprès de la médiatrice de quartier au 06 79 92 29 67 ou par mail à yamina.belkaid@mairie-noisiel.fr