Film sur Noisiel d’hier à aujourd’hui

Pour célébrer le début de l’année 2017, la Ville de Noisiel propose un film présentant des photographies de la commune à diverses époques.

L’occasion de constater que Noisiel ne cesse de se renouveler tout en conservant ses spécificités.

De la cité ouvrière construite par la famille Menier, aux projets actuels, en passant par la ville nouvelle imaginée à l’aube des années 1970, Noisiel apparaît en effet comme une commune en constante évolution.

Le film "Noisiel, ville (toujours) nouvelle" a été diffusé lors de la cérémonie des vœux aux personnalités. Vous pouvez désormais le visionner en ligne :

Cliquez ici pour voir le film sur Youtube.

→ Les photographies présentes dans le film sont également visibles jusqu’à la fin du mois de janvier 2017 dans une exposition proposée dans le hall du Cosom (entrée libre du lundi au samedi, de 14 h à 18 h).