Gagnez vos places pour le concert de Thomas Fersen

Jusqu’au 20 septembre 2015, la Ville de Noisiel organise un concours sur sa page Facebook. Cinq lots de deux places pour le concert de Thomas Fersen du 10 octobre à l’auditorium de Noisiel seront à gagner par tirage au sort.

Le règlement du jeu sera consultable sur la page. Alors restez connectés ! https://www.facebook.com/villenoisiel

Thomas Fersen en concert
Ces dernières années, au fil des prestations, Thomas Fersen a proposé au public des textes qu’il venait d’écrire et qui n’étaient pas encore mis en musique. Ce fut une révélation. Le succès de cette forme nouvelle qu’il nommera « sketch en vers » l’incita à en écrire et à en incarner de nouveaux, jusqu’à en faire un spectacle à part entière. Seul au piano, l’artiste les proposera, associés à des chansons de son répertoire, avec ce mélange de charme et de fantaisie qui fait son succès.

Samedi 10 octobre à 20 h 30 à l’auditorium Jean-Cocteau. Entrée plein tarif : 20 €. Tarif réduit 1 : 13 € (personnes retraitées, membres d’associations locales et titulaires de la carte d’invalidité sur présentation d’un justificatif). Tarif réduit 2 : 9,50 € (jeunes de moins de 18 ans, demandeurs d’emploi et étudiants sur présentation d’un justificatif nominatif). Possibilité d’abonnement avec combinaison de plusieurs spectacles offrant des tarifs préférentiels. Renseignements et réservations au 01 60 37 73 72. E-mail : culture@mairie-noisiel.fr