Grand Frais est désormais ouvert !

Mercredi 5 septembre 2018, le magasin de grande distribution Grand Frais a ouvert ses portes à Noisiel.

Installée dans la zone d’activités de la Mare Blanche, la halle métallique caractéristique de l’enseigne est désormais visible depuis le boulevard Salvador-Allende. Lors du premier jour d’ouverture, de très nombreux clients sont venus découvrir le magasin qui propose des produits frais principalement de saison.

La surface commerciale est séparée en plusieurs espaces : fromagerie, boucherie, poissonnerie, épicerie et primeur. Une boulangerie Marie Blachère complète l’ensemble.

Monsieur le Maire et Gérard Sanchez, maire-adjoint en charge de l’urbanisme, des transports, de l’environnement et des activités commerciales, ont visité le magasin, accompagnés notamment du directeur général de Grand Frais gestion. Ils ont pu constater sur place l’enthousiasme des clients satisfaits de l’installation de cette enseigne qui embauche 40 personnes sur le site noisiélien et contribue ainsi à la vie économique de la ville.

Un parking de 170 places est disponible sur le site, permettant le stationnement des clients sans perturber le fonctionnement de la zone d’activités.