Anciens réfectoires
site de la ville de Triel
Inscription aux rencontres de danses urbaines

Dans le cadre des premières Rencontres de danses urbaines de Noisiel, la Ville recherche des groupes de danseurs amateurs.

Rendez-vous entre talents émergents, groupes amateurs confirmés et compagnies professionnelles, les Rencontres de Danses Urbaines de Noisiel sont l’occasion d’un coup de projecteur sur la diversité et la richesse chorégraphique des danses issues de la culture hip-hop.

Animée par Mamson et Karlos da Silva, danseurs du territoire, les Rencontres de danses urbaines permettent aux danseurs locaux de partager la scène avec d’autres danseurs confirmés et professionnels.

Aussi, dans ce cadre, la ville de Noisiel recherche des groupes de danseurs amateurs qui souhaiteraient présenter une chorégraphie au public (entre 3 min à 10 min). Des danseurs "solo" pourront former un groupe pour le spectacle.

Les groupes sélectionnés bénéficieront d’un atelier encadré par des danseurs et chorégraphes professionnels (entre février et mars 2020), pour préparer la représentation scénique du samedi 9 mai 2020.

Pour participer, envoyez le bulletin d’inscription complété et un lien ou fichier vidéo d’une courte démonstration de danse (solo accepté) par Wetransfer ou directement au service culturel de Noisiel avant le 15 janvier 2020 - prolongation jusqu’au 23 janvier 2020 à : culture@mairie-noisiel.fr
Informations par mail ou au 01 60 37 73 72