Inscriptions à la matinée d’accueil des nouveaux habitants

Afin de souhaiter la bienvenue aux Noisiéliens nouvellement installés,Daniel Vachez, maire de Noisiel, et la municipalité les accueillent au cours d’une matinée conviviale le samedi 26 septembre 2015.

Afin de souhaiter la bienvenue aux Noisiéliens nouvellement installés, tout en leur permettant de découvrir la ville, ses services et ses équipements, Daniel Vachez, maire de Noisiel, et la municipalité les accueillent au cours d’une matinée conviviale le samedi 26 septembre 2015.

Au programme : visite commentée de la ville en car, rencontre et dialogue avec les élus, verre de l’amitié et remise d’une sacoche contenant de la documentation et différents présents.

Pour participer à cette matinée, l’inscription est indispensable, en remplissant le formulaire ci-dessous avant le vendredi 18 septembre 2015.

Renseignements au 01 60 37 73 78.

Inscriptions à la matinée d’accueil des nouveaux habitants
[Obligatoire] :