Anciens réfectoires
site de la ville de Triel
Inscriptions aux stages sportifs de l’été 2020

Pendant les vacances estivales, la Ville met en place trois stages sportifs destinés aux enfants scolarisés du CE1 au CM2.

Les précautions sanitaires devant s’assouplir pour la période estivale, avec passage de l’Île-de-France en zone verte, la Ville a souhaité maintenir les stages sportifs de l’été 2020, sous réserve de contre-indications du Gouvernement.

Chaque stage se déroulera pendant cinq jours consécutifs (de 8 h 30 à 17 h 30) et proposera diverses disciplines : sports collectifs, de combat, de raquette, artistiques… En fonction des conditions météorologiques, les activités en extérieur seront privilégiées.

Les enfants seront encadrés par des éducateurs sportifs diplômés.

Formule avec ou sans prise en charge du repas au choix des familles. Tarif indexé sur le quotient familial. Consulter les tarifs :

PDF - 482.3 ko

Stages : du 6 au 10 juillet ; du 13 au 17 juillet (sauf le 14 juillet) ; du 20 au 24 juillet (possibilité d’inscription sur une ou plusieurs semaines).

Places limitées, inscriptions traitées selon l’ordre d’inscription.

INSCRIPTION

Les inscriptions se dérouleront à partir du lundi 22 juin 2020 depuis un formulaire numérique qui sera disponible sur cette page web à partir du 22 juin. Un formulaire sera également disponible sur demande en mairie principale.

Conditions :
- S’inscrire obligatoirement pour la semaine complète
- Habiter à Noisiel
- Avoir fait calculer son quotient familial

À fournir impérativement lors de l’inscription : (si votre enfant a déjà participé au stage sportif 2019-2020 ces documents ne sont pas nécessaires) :
- Certificat médical de non contre-indication à la pratique d’activités multisports ou photocopie de licence sportive 2019-2020
- Attestation d’assurance individuelle extrascolaire

ATTENTION
- Nombre de places limité.
- Inscription validée après réception de l’ensemble des documents.
- Toute inscription à la semaine est définitive
- Aucun remboursement ne sera effectué, sauf sur présentation d’un justificatif médical.

→ Renseignements au 01 60 37 73 71.

****