Anciens réfectoires
Inscriptions sorties à la mer été

Comme tous les étés, la Ville offre aux Noisiéliens la possibilité de partir à la mer, pour une journée.

La sortie se déroulera le samedi 22 août 2020 à Fort-Mahon (Somme).

Tout au long de la journée, les participants pourront profiter, à leur convenance, des nombreuses activités accessibles sur place : plage, visites, restaurants, shopping, baignade…

En raison du nombre important de demandes, cette sortie s’adresse en priorité aux personnes n’ayant pas bénéficié de l’initiative en 2018 et 2019. Elle est ouverte à tous, uniquement sur inscription.

Le paiement, par chèque ou espèces, sera à effectuer en même temps que l’inscription. Tarifs : 8,20 € par adulte et 4,40 € par enfant (de 3 à 17 ans, avec présence obligatoire d’un adulte accompagnateur).

Les repas ne sont pas pris en charge par la Ville.
La sortie se déroulera de 6 h 45 à 23 h environ.

Inscription obligatoire en mairie principale : le mercredi 8 juillet, le jeudi 9 juillet matin, le vendredi 10 juillet, le mercredi 15 juillet, le jeudi 16 juillet matin et le vendredi 17 juillet, aux horaires d’ouverture de l’Hôtel-de-Ville.
Le port du masque est obligatoire lors de l’inscription et le jour du départ.
- Les inscriptions seront prises en compte par ordre d’arrivée, dans la limite des places disponibles.

Renseignements au 01 60 37 74 30 ou par mail à vie-quartiers@mairie-noisiel.fr