pastille espace citoyen
site de la ville de Triel
Jo Marti présente ses toiles à la mairie annexe !

L’exposition Bien au-dessus du silence de Jo Marti a ouvert ses portes mardi 29 janvier 2019. Une vingtaine de toiles sont exposées à la mairie annexe.

Jo Marti a remporté le prix du public du Salon du Luz’Art 2018. Transparence, fluidité, la peinture abstraite laisse libre court à l’imaginaire. Les toiles nous transportent dans une ambiance onirique faite de transparence ou s’entremêlent aux éléments ciel et mer, des personnages irréels.

Lors du vernissage de l’exposition, Monsieur le Maire a rappelé l’importance que la municipalité attache au développement culturel, et à la pratique artistique dans toute sa diversité : «  Il me semble essentiel que les arts plastiques ne restent pas cantonnés dans des musées, à destination d’un public averti, mais qu’au contraire, ils envahissent nos villes et qu’ils s’exposent au grand public ».

Pascale Natale, maire-adjointe en charge de la culture, du patrimoine et de tourisme, a présenté brièvement le travail de Jo Marti et l’a remerciée pour son exposition à Noisiel.

L’exposition est à découvrir jusqu’au 22 février 2019. Plus d’infos.