Anciens réfectoires
Jumping days : trois jours de structures gonflables

La Ville de Noisiel organise, pour la première fois cet été, les Jumping days.

Pendant trois samedis après-midi, des structures gonflables vont être installées successivement dans deux secteurs de la commune.

Elles seront accessibles gratuitement aux enfants de 2 à 12 ans.

Avec ce dispositif, la Ville souhaite offrir aux petits Noisiéliens une nouvelle animation au cœur des vacances d’été.

En raison de la pluie prévue samedi 17 août, l’installation des structures gonflables sur l’esplanade François-Mitterrand ce jour est reportée au samedi 24 août.

- Samedi 27 juillet 2019 : esplanade François-Mitterrand, quartier du Luzard **date annulée**
- Samedi 3 août 2019 : espace vert derrière la rue Jean-Bart, quartier de la Pièce-aux-Chats
- Samedi 10 août 2019 : esplanade François-Mitterrand, quartier du Luzard
- REPORTE EN RAISON DE LA METEO Samedi 17 août 2019  : esplanade François-Mitterrand, quartier du Luzard
- Samedi 24 août 2019 : esplanade François-Mitterrand, quartier du Luzard **date supplémentaire**

Voir le plan des deux lieux : ici

Accès gratuit de 15 h à 19 h.