Anciens réfectoires
L’été, les enfants s’activent !

Pendant toutes les vacances, les enfants et les jeunes de Noisiel ont profité de nombreuses activités pour passer un bel été !

Au programme durant les mois de juillet et août pour les 3-17 ans : sorties dans des parcs d’attractions, activités ludiques et sportives, activités manuelles, sorties nature, Olympiades, activités manuelles… il y en avait pour tous les goûts dans les centres de loisirs et à la Maison de la jeunesse !

Tout au long de l’été, M. le maire s’est rendu dans les structures afin de s’assurer du bon fonctionnement des activités, et d’échanger avec les équipes et les jeunes Noisiéliens.

Pour la première fois cet été, pendant 4 semaines, des stages sportifs ont également été proposés aux enfants scolarisés du CE1 au CM2. Le plupart des activités se sont déroulées en extérieur dans un cadre verdoyant : athlétisme, basket, ultimate, football, canoë kayak, gymnastique, disc golf, rugby, accrosport…

4 séjours et 5 mini-séjours ont aussi été organisés, permettant à plusieurs dizaines d’enfants de profiter de vacances sur mesure !