Anciens réfectoires
L’extension du cimetière est terminée

Les travaux d’agrandissement du cimetière viennent de se terminer. Ils ont consisté à réaliser une extension de 1 220 m², au droit de l’ancien cimetière, pouvant accueillir 185 concessions supplémentaires.

L’opération a permis de réaménager la voie d’accès le long de la nouvelle parcelle, avec la création de neuf places de stationnement paysagées. En parallèle, le columbarium a été agrandi et un jardin du souvenir va être aménagé prochainement à proximité. L’aménagement paysagé des futurs concessions et des abords de l’extension sera réalisé à l’automne. Coût de l’extension Nord : 280 421 € TTC, avec une participation du Département de Seine-et-Marne et de l’Agglomération Paris-Vallée de la Marne au titre d’un contrat local de développement.