LA POSTE : MOBILISATION POUR LE MAINTIEN DU NIVEAU DE SERVICE PUBLIC

Les élus municipaux de Noisiel et ses habitants s’opposent à la proposition de La Poste de réduire les horaires d’ouverture des deux bureaux de poste présents sur la ville.

Les horaires envisagés (fermeture le matin et le lundi toute la journée du bureau de poste de la place Gaston Menier et fermeture à 18 h au lieu de 19 h du bureau de poste du cours des Roches) ne correspondent en effet en aucun cas aux besoins des usagers noisiéliens.

Cette régression en matière de qualité de service public, qui incombe pourtant à la Poste, est inacceptable. La municipalité de Noisiel a déjà fait part de son opposition à ce projet à plusieurs reprises à la direction de La Poste et se mobilise afin que les habitants puissent bénéficier d’un service conforme à leurs attentes.

Pour manifester votre opposition à cette décision, signez la pétition en ligne ici ou participez au rassemblement organisé jeudi 17 mai à partir de 17 h 30 place de l’Horloge pour signer la pétition papier. La pétition est également disponible en mairies principale et annexe