La Ferme-du-Buisson et le Luzard en fête

Après les quartiers de la Pièce-aux-Chats et des Deux-Parcs au mois de juin, c’est au tour de ceux de la Ferme-du-Buisson et du Luzard d’être en fête !

Samedi 12 septembre, les habitants du Luzard ont ainsi rendez-vous devant la MJC-MPT dès 14 h afin de participer à des animations variées (jeux de la ludothèque, atelier maquillage, démonstration musicale…), avant de partager un goûter offert par la Ville.

Les habitants de la Ferme-du-Buisson se retrouveront quant à eux passage Louis-Logre samedi 19 septembre à partir de 15 h, pour des animations puis des démonstrations d’activités proposées par la maison de quartier. Ils pourront ensuite assister à un spectacle de cirque par la compagnie le Chas du violon, donné dans la cour de la scène nationale de la Ferme du Buisson avant de partager un apéritif offert par la Ville et un barbecue.

Ces événements conviviaux, propices aux rencontres et aux échanges sont organisés par la Ville, en collaboration avec les associations de quartiers et différents partenaires.

Renseignements auprès du secteur politique de la ville au 01 60 37 74 30.