La Ville crée cinq emplois d’avenir

Aider les jeunes âgés de 16 à 25 ans, peu ou pas qualifiés, à s’insérer dans la vie professionnelle.

Par délibération du conseil municipal, le 29 mars dernier, la Ville a décidé de créer cinq postes relevant du nouveau dispositif “emplois d’avenir”, qui doit permettre aux jeunes âgés de 16 à 25 ans, peu ou pas qualifiés, de s’insérer dans la vie professionnelle.

Les cinq emplois municipaux s’inscriront, comme le précise la loi, dans des activités d’intérêt général et d’utilité sociale.

Ainsi, trois postes seront rattachés au secteur technique (peintre, chargé de lutte anti-graffiti et jardinier), un poste au secteur de la petite enfance et un autre poste dans la restauration et l’animation en direction des personnes retraitées. Pour postuler sur l’un de ces emplois, s’adresser à la Mission locale pour l’emploi de Marne-la-Vallée, 5 passage de l’Arche-Guédon à Torcy.

Tél. 01 60 06 60 47.
Lundi au vendredi de 9 h à12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.
Fermé le mardi après-midi. www.mle-marnelavallee.fr