Anciens réfectoires
La Ville fournit des équipements de protection

Depuis le début de la crise du Coronavirus, la Ville fournit des équipements de protection aux acteurs locaux considérés comme étant prioritaires en raison de leurs missions.

Ces équipements comprennent des masques, des blouses, des charlottes et des sur-chaussures, distribués selon les besoins formulés. Ils proviennent des stocks municipaux, habituellement destinés aux équipes de l’intendance, mais aussi de livraisons effectuées par la Région Île-de-France et le Département de Seine-et-Marne.

La Ville fournit ces équipements à ses agents en contact avec le public, au personnel de la résidence seniors La Pergola, à l’ehpad La Chocolatière, aux infirmières libérales, aux médecins de la commune, aux associations caritatives en fonctionnement pendant la crise, aux pharmacies…

Monsieur le Maire, les élus municipaux et des agents communaux effectuent les distributions très régulièrement pour répondre rapidement aux besoins.

Ce dispositif d’approvisionnement va rester en place au cours des prochaines semaines et sera adapté en fonction des stocks disponibles (de nouvelles commandes ont été passées) et des directives gouvernementales.