Anciens réfectoires
La brocante de Noisiel fait son retour !

Le dimanche 11 octobre 2020, de 9 h à 18 h, la Ville organise sa traditionnelle brocante. Près de 300 exposants répartis sur 1 200 mètres de linéaire de vente seront présents. Chineurs invétérés et amateurs de bonnes affaires sont attendus à la cité ouvrière.

Habituellement en mai, la brocante a été décalée au mois de septembre en raison des règles sanitaires mises en place par le Gouvernement pour endiguer la propagation du coronavirus.

Les inscriptions pour tenir un stand seront ouvertes en ligne sur le site de la Ville ou par courrier du 11 au 29 septembre.

Des permanences d’inscriptions seront également proposées :

- le mercredi 9 septembre de 18 h à 20 h pour les riverains de la zone brocante, dans la salle Planas de l’Hôtel de Ville.
- le jeudi 17 septembre de 17 h à 20 h pour les Noisiéliens (particuliers), au Pôle culturel (ancienne MPT du Luzard).
- le jeudi 17 septembre de 19 h à 20 h pour les professionnels de brocante, les associations de Noisiel et les particuliers d’autres communes, au Pôle culturel (ancienne MPT du Luzard).

Des points de restauration et des bars éphémères seront tenus par des associations noisiéliennes et proposeront à la vente des produits alimentaires ainsi que des boissons.

Le port du masque sera obligatoire pour tous sur le site et lors des permanences d’inscription.

Renseignements au 01 60 37 73 72.

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, la programmation de l’événement est susceptible d’être modifiée en fonction des recommandations sanitaires du Gouvernement.

Bulletin d’inscription à télécharger :

PDF - 3.9 Mo

Vous pouvez vous inscrire en ligne jusqu’au 29 septembre en complétant le formulaire ci-dessous :

Informations personnelles
Documents à présenter
Document 1 [Obligatoire] : ?
:
Document 2 [Obligatoire] : ?
:
Choix du secteur (voir plan)
Voeu 1 [Obligatoire] : ?
Voeu 2 [Obligatoire] : ?
Voeu 3 [Obligatoire] : ?
: ?
Réservation de l’emplacement
[Obligatoire] : ?
[Obligatoire] :
Engagement sur l’honneur du participant
[Obligatoire] : ?
Engagement à confirmer [Obligatoire] :