La liste conduite par Daniel Vachez remporte l’élection municipale

Le 23 mars dernier, la liste “Noisiel Solidaire pour bien vivre ensemble” (PS, PCF, MRC, PRG), conduite par Daniel Vachez, est arrivée en tête au premier tour, avec 63,7% des voix. Retrouvez ici les résultats du scrutin municipal, bureau par bureau.

En face, le candidat UMP, Marcus Dramé, a obtenu quant à lui 36,3% des suffrages. Les électeurs se sont mobilisés avec un taux de participation de 45,38 %.

Le conseil municipal s’est réuni vendredi 28 mars à 20 h 30 à l’Hôtel de Ville, afin de procéder à l’installation des nouveaux élus.

Daniel Vachez a été élu à la majorité comme maire de Noisiel par le conseil. Les maires-adjoints ont ensuite été désignés, et ils se sont vus attribuer leurs délégations.

Accédez aux résultats du scrutin municipal, bureau par bureau

Par ailleurs, le conseil communautaire élira en son sein également, le 10 avril, son président et ses vice-présidents, en charge des différents secteurs d’activité de la Communauté d’agglomération du Val Maubuée.

Liste des conseillers communautaires