La municipalité à la rencontre des habitants du quartier de la mairie

La municipalité organise samedi 21 septembre prochain, une visite itinérante au cœur du quartier de la mairie, s’étendant aux habitations de la résidence Chateaubriand, de la Cité Menier, de la Pièce-aux-Chats, du Potager et de la Remise-aux-Fraises.

Le maire Daniel Vachez viendra à la rencontre des habitants, accompagné notamment des maires-adjoints chargés des travaux et des espaces verts, de l’urbanisme, sans oublier les élus habitant dans ce quartier et des responsables municipaux des services techniques et administratifs.

Quatre points de rencontre sont prévus :
10 h : Remise-aux-Fraises - square Édouard-Manet
10 h 45 : Cité Menier - place Émile-Menier
11 h 15 : Le Potager - Coté église
11 h 45 : La Pièce-aux-Chats - Centre commercial

Les riverains pourront aborder tous les sujets qui les préoccupent pour la vie de leur quartier, que ce soit en termes d’environnement, de propreté, de travaux, de sécurité, etc.

- Date : Samedi 21 septembre
- Horaires : De 10 h à 12 h 30
- Renseignements auprès du secteur concertation avec les habitants au 01 60 37 73 05.
- E-mail : concertation@mairie-noisiel.fr