site de la ville de Triel
La municipalité a rencontré les habitants du quartier de la mairie

La municipalité organisait samedi 21 septembre dernier, une visite itinérante au cœur du quartier de la mairie.

Le maire Daniel Vachez était accompagné notamment de Sithal Tieng, maire-adjoint chargé des travaux et des espaces verts, de Gérard Sanchez, maire-adjoint chargé de l’urbanisme, des transports et de l’environnement et d’autres élus habitant le quartier.

Plusieurs agents techniques et administratifs impliqués dans la vie des quartiers (secteur de la concertation avec les habitants, services techniques, police municipale, politique de la Ville ou encore médiation de quartier), ont été associés à ce cheminement pour prendre note des observations formulées par les habitants et relayer les décisions.

Au total, c’est une trentaine d’habitants, locataires, copropriétaires, représentants associatifs ou des gérants de magasin, qui ont répondu présent à cette invitation et sont venus retrouver la délégation sur son trajet ou au niveau de l’un des quatre points-rencontre qui avaient été fixés : le square Édouard-Manet à la Remise-aux-Fraises, la place Émile-Menier, le Potager près de l’église et le centre commercial de la Pièce-aux-Chats.

Le parcours de près de trois heures a permis un relevé des améliorations à apporter dans la gestion du domaine public ainsi que du parc immobilier. La météo très agréable de ce samedi 21 septembre a contribué à ce que cette rencontre entre élus et habitants se déroule de la manière la plus agréable possible.