La victoire des Bleus suivie depuis le Cosom !

Dimanche 15 juillet 2018, près de 600 personnes ont assisté à la victoire de l’équipe de France de football au Cosom.

Toutes les conditions étaient réunies pour que le moment soit historique. 20 ans après avoir décroché leur première étoile, les Bleus étaient de nouveau en finale du mondial pour obtenir la seconde.

La Ville a souhaité permettre aux Noisiéliens de partager, tous ensemble, cet événement sportif fédérateur, avec une retransmission du match sur écran géant au sein du gymnase du Cosom.

De nombreuses personnes avaient fait le déplacement, certaines étaient même présentes bien avant l’heure d’ouverture des portes. D’autres sont arrivées sur place pendant le match, pour venir célébrer une victoire devenue, au fil des minutes, de plus en plus certaine.

Au coup de sifflet final, une belle euphorie collective a envahi le Cosom. Les Bleus sont champions du monde !

Le Parisien parle de l’événement à Noisiel : ici